Tuesday, March 26, 2013

France vs Espagne live stream foot coupe du monde éliminatoires sopcast vidéo du match sur pc

L'un des match le plus excitant de la coupe du monde tour de qualification se déroule où la France vs Espagne live stream foot coupe du monde éliminatoires sopcast vidéo du match sur pc

Date: 26/03/13
statut: LIVE




undefined


France Détails:
Histoire de qualification
Après avoir atteint les quatre dernières phases finales, la France bénéficient actuellement leur exécution la plus cohérente de la réussite en qualifications. Progrès n'a pas toujours été si bon, cependant, et avant de trouver leur rythme Bleus manqué Italie 1990, luttant pour remplacer la génération douée dirigée par Michel Platini. Pire suivi quatre ans plus tard, quand ils ont connu le chagrin sur la route de Etats-Unis 1994. Besoin que d'un seul point de leurs deux dernières sorties à domicile, ils ont perdu à la fois Israël et la Bulgarie, la défaite dernier venant par l'intermédiaire d'une grève de dernière minute Emil Kostadinov. Automatiquement qualifié comme hôtes en 1998 et en tant que champions en 2002, la France a dû creuser profondément pour atteindre Allemagne 2006, avant de nécessiter une controverse play-off victoire contre la République d'Irlande pour imposer leur billet pour Afrique du Sud 2010.

Coupe du Monde de finale de la Coupe histoire
France ont toujours commandé le respect des globales de la scène grâce à divers joueurs légendaires et des performances impressionnantes datant de 1930, mais ils ont fait le saut vers un nouveau niveau entier en 1998. Alors que Michel Platini, Alain Giresse, Jean Tigana et Co a connu l'agonie au stade des demi-finales en 1982 et 1986, des gens comme Zinedine Zidane, Laurent Blanc et Didier Deschamps a finalement pris les Bleus tout le chemin, soulevant le trophée sur ses terres. Cela a été suivi par une surprise en phase de groupes de sortie quatre ans plus tard, mais ils sont venus près de l'ajout d'une deuxième étoile à leur maillot en 2006, seulement perdre aux tirs au but à l'Italie en finale. Sans «Zizou» dans leurs rangs, la France a ensuite fait une inclinaison oubliable à Afrique du Sud 2010, décevoir leurs partisans à la fois sur et hors du terrain.

La culture actuelle
La ligne de production française continue à tourner quelques-uns des plus recherchés après les talents dans le monde du jeu, mais en suivant les traces des champions du monde 1998 et 2006 vice-champion a la tâche n'était pas facile. En règle générale citée comme parmi les favoris à venir d'un tournoi majeur, les Bleus n'ont pas gagné un seul match à l'UEFA EURO 2008 soit ou de la Coupe du Monde 2010, un record de la génération actuelle sera soucieux de tirer un trait sur comme ils le coup d'envoi de leur Brésil candidature 2014.

Les principaux acteurs
Solidité vanter la France et force en profondeur à l'arrière, avec une paire de haut-tiroirs gardiens de but Hugo Lloris et Steve Mandanda et une arrière-garde rassemblée par les militants expérimentés européenne Abidal Eric et Philippe Mexès. Plus en avant, Franck Ribéry peut produire des moments de magie et Karim Benzema possède un sens aigu du but.

Entraîneur: Didier Deschamps
Meilleures performances en compétition FIFA: Coupe du Monde FIFA France 1998 (gagnants), Hommes Tournoi Olympique de Football Los Angeles 1984 (gagnants), Coupe des Confédérations Corée / Japon 2001, France 2003 (gagnants), Coupe du Monde U-17 de la FIFA Trinité-et-Tobago 2001 (gagnants), et la FIFA Beach Soccer de la FIFA, Rio de Janeiro 2005 (gagnants)
Anciennes vedettes: Just Fontaine, Michel Platini, Zinedine Zidane

Espagne Détails:
Histoire de qualification
Dans un signe des choses à venir, le futur vainqueur de la 2010 FIFA World Cup ™ a atterri sur le sol sud-africain, après une campagne de qualification impeccable. Ayant gardé la foi avec le noyau de l'équipe qui a triomphé lors de l'UEFA EURO 2008, ainsi que leur style de jeu très admirée, la Roja a remporté leurs dix matches de qualification et étaient plus buteurs de la Zone européenne avec 28 buts. Ils n'étaient pas non slouches à l'arrière, n'a encaissé que cinq fois.

Coupe du Monde de finale de la Coupe histoire
Avant de soulever le trophée tant convoité en Afrique du Sud, si fréquents étaient leurs sorties au quarts de finale de la finale que l'Espagne ont dit à souffrir d'un «quart de finale poisse». La Selección ont paru moins 13 éditions du tournoi vitrine, avec leur meilleure performance avant que le succès de l'année dernière venue au Brésil 1950. Après avoir surmonté leur premier tour de la section, l'Espagne est allé directement dans l'décisive à quatre équipes en phase de groupes final - où ils ont terminé au quatrième rang derrière l'Uruguay, le Brésil et la Suède.

La culture actuelle
Le champion d'Europe et du monde, il incombe maintenant à l'Espagne de consolider et de défendre leur couronne. L'entraîneur Vicente del Bosque a continué à chercher de nouveaux talents pour renforcer son équipe pour les défis à venir, compte tenu en particulier le noyau de son tout-conquérant équipe sera approchent ou ont atteint leurs 30 ans au moment Brésil 2014 le début des qualifications. La clé de la réussite de ce processus sera de maintenir la Roja a enviable dressing harmonie et en restant fidèle à une philosophie de jeu s'articule autour de contact, le travail d'équipe et des compétences sur le ballon.

Les principaux acteurs
Bien qu'il n'y ait pas de doute que l'embarras des richesses de l'Espagne milieux de terrain, avec des gens comme Xavi, Andres Iniesta et Xabi Alonso, a fait partie intégrante de leurs triomphes trophées majeurs, La Selección sont forts dans tous les domaines. En effet, il faut seulement mentionner les bonnes mains du gardien Iker Casillas, le nous de but de David Villa ou Fernando Torres et un backline avec la direction de Carles Puyol et de la classe et l'augmentation de la maturité de Gerard Piqué. Vous ne pouvez oublier les jeunes joueurs tels que Pedro et Fernando Llorente qui, compte tenu de leur impact depuis la rupture dans l'équipe, sont également clairement là pour rester.

Entraîneur: Vicente del Bosque
Meilleures performances en compétition FIFA: FIFA Coupe du Monde Afrique du Sud 2010 (gagnants), Coupe du Monde U-20 de la FIFA, Nigeria 1999 (gagnants), Hommes Tournoi Olympique de Football Barcelone 1992 (gagnants)
Anciennes vedettes: Luis Suarez, Emilio Butragueño, Fernando Hierro

No comments:

Post a Comment